top of page

Atelier de Sérigraphie - impression sur textile à Bomel

Les anciens abattoirs de Bomel ont été convertis en centre socio-culturel. Quelle bouffée d'air frais et de modernise à Namur ... un endroit branché digne d'une capitale, enfin! Minimaliste, blanc, bois, lumière, un hipster qui traine dans un coin, l'inspiration y vient en claquant des doigts ou presque...

Maintenant que mon mari s'occupe des enfants le mercredi après-midi, je pu libérer un plage de temps libre rien qu'à moi, quel luxe ;-)

Un atelier de sérigraphie y est proposé. Tout démarre de la trame, d'un motif qu'on crée et que l'on décline sur divers supports : textile, bois, mdf, verre...

Projets pour la maison (hall d'entrée et salon) :

  • création de tissu pour un coussin en "L" (à placer sur le meuble IKEAhacké à chaussures dans le hall d'entrée)

  • des boîtes de rangement que je vais garnir de la trame "petit pois difformes" (à placer dans le caisson au dessus du coffre à l'entrée)

  • construction d'un double bureau créatif en MDF pour les enfants avec caisson de rangement + impression en sérigraphie de la tablette sup. + ajout de boîtes à lait en ferraille pour ranger les crayons

  • création de tissu pour le fauteuil "crapaud" que je vais regarnir et resangler à un stage de garnissage début juillet

  • housses déco pour coussins du divan...

Un projet de mi-octobre à mi-mai... au fur et à mesure de l'avancement du projet, je posterai des photos sur le blog!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page